Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bobyfishing-fr.over-blog.com

Bonjour amis de la nature . Bienvenue sur mon blog dédié a la pêche , nature et la potographie ! Bonne visite !

Sortie en float tube en lac à lupiac +pêche en bordure de rivière en fin de journée 😀

Après midi pêche au leurre souple eau ≈ 3 à 5°C  mais où sont  donc passé les poissons  ???  Changement de température instantanée ? Problème de leurres ... Technique ... Pêcheur ???? 😀 

Après midi pêche au leurre souple eau ≈ 3 à 5°C  mais où sont  donc passé les poissons  ???  Changement de température instantanée ? Problème de leurres ... Technique ... Pêcheur ???? 😀

Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau  =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la  prochaine fois =D
Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau  =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la  prochaine fois =D
Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau  =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la  prochaine fois =D
Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau  =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la  prochaine fois =D
Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau  =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la  prochaine fois =D

Pêche du 21/12/16 à lupiac 2h30 de pêche intensif , au bout de 30min j'avais les pieds gelés , j'ai essayé tout mes leurres souples , au fond , à mi-eau , surface bord de lac, herbiers , troncs et branche ,même avec de jig ,crank , spinner.... Rien du tout pas une touche ni de suivi :( . J'ai donc décidé de faire un petit tour en rivière pour clôre ma sortie et la en 15 minutes à peines grosse touche gros combat je ramène un beau broc jusqu'à mais pied et sur un mauvais coup de dents ... Clak... Fluoro pété net spinner disparu brochet à l'eau =€ ensuite j'ai tenté quelques perche dans le courant mais ... Rien de plus ... Bref, que des beau paysage .on verra la prochaine fois =D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :